Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Za-mong Le Blog
29 août 2012

kitty galaxy

Cela fait une semaine que j'ai changé mon portable pour un galaxy  (qui dit Corée dit Samsung!) Aw j'adore samsung!!! J'utilise aussi leur netbook et je suis fan! le service client est top et les produits aussi! En plus ici nous avons le 4G et mois je tournais encore au 3G donc j'en ai profité pour me mettre a jour!!!

Bref on s'en fiche, l'important c'est qu'hier mon mari m'a apporté une coque Hello Kitty en rentrant du travail^^ Ce n'est pas vraiment celle que je voulais mais je la trouve mimi^^ et puis.. de 1 elle est rose, ce qui la sauve! Et de 2 c'est un cadeau :)

 

Bref la voici:

 

Photobucket

 

Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le Galaxy SII et j'en suis fan, Samsung fait de très bons produits !
Za-mong Le Blog
Publicité
Archives
Publicité