Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Za-mong Le Blog
25 octobre 2012

New arrival - Les pull boyfriend sont chez Za-mong

En ce moment de "loose" a "boyfriend" en passant par "oversize", on l'aura bien compris, la mode est au large, au grand au "j'ai piqué le pull de mon amoureux"... Et bien Za-mong n'est pas en reste avec la nouvelle collection de pulls Boyfriend que je vous propose de découvrir tout de suite!

Ils sont longs,larges,grands! Leur longueur est parfaite! Elle vous autorise a les porter avec de simples collants ou leggings^^ Découvrez les en image!

 

Retrouvez les pulls Boyfriend sur http://www.za-mong.com

 

 

Photobucket

 

Photobucket

 

Photobucket

 

Photobucket

Retrouvez les pulls Boyfriend sur http://www.za-mong.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment sympas, avec des bottines c'est parfait !
F
Merci pour ce commentaire Ellie <3 Nous préparons votre commande!
E
J'ai vu le post sur hellocoton je suis tomber amoureuse! je viens de vous prendre un rouge et un noir sur votre site^^
Za-mong Le Blog
Publicité
Archives
Publicité