Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Za-mong Le Blog
24 août 2012

Nouveaux vernis <3 - Aritaum Modi glam nails

J'ai craqué sur la nouvelle collection de vernis  de chez Aritaumn: "Modi glam nails"!!! Je me suis retenue de ne pas tout acheter !!!!

Les couleurs sont vraiment jolies, ils ne sont pas chers, et en plus ils s'appliquent parfaitement, facilement, je suis fan... Je pense completer la collection petit a petit...

 

Tout d'abord, voici mes achats...

 

Photobucket

 

et voici la collection au complet^^

 

 

Photobucket Photobucket

J'avais également acheté le n22 mais une fois a la maison, j'ai trouvé ma bouteille de vernis cassée >..< Elle devait avoir un défaut sans doute....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou miss!<br /> <br /> Malheureusement je pense qu'on ne peut les acheter qu'au pays du matin calme. Si tu les veux vraiment je peux te passer le site pour que tu voies toutes les couleurs et les prix et je peux eventuellement t'en envoyer? mais les frais de ports sont un peu chers vers la France^^
T
j'aimerais en acheter mais je ne trouve pas où? pourrais tu me passer le lien où tu les a acheté par pitié?
Za-mong Le Blog
Publicité
Archives
Publicité