Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Za-mong Le Blog
24 août 2012

Nouveaux vernis <3 - Innisfree

Oui en ce moment je renouvelle ma collec' de vernis.. Cette fois ci c'est chez InnisFree que j'ai vidé mon porte monnaie ^^, enfin, vu le prix, je ne me suis pas ruinée^^

 

Voici donc mes achats, deux marrons (je me prépare pour l'automne, ma saison préférée!), deux vernis translucides paillettés: un rouge et un rose pour réaliser des ongles "jelly" en dégradé^^... Deux vernis de la collection yaourt et puis trois vernis paillettés dans les tons bleu/violet ^^

 

 

Photobucket

 

 

Photobucket

 

Photobucket

 

Photobucket

Les vernis présentés par la marque^^

 

 

 

 

Photobucket

 

Photobucket

 

Photobucket

voili voilou ^^ j'ai hâte de vous les présenter sur mes ongles^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui je veux bien, je fais le calcul et tout et je te dis, ça me tente !
F
Coucou miss!<br /> <br /> Malheureusement je pense qu'on ne peut les acheter qu'au pays du matin calme. Si tu les veux vraiment je peux te passer le site pour que tu voies toutes les couleurs et les prix et je peux eventuellement t'en envoyer? mais les frais de ports sont un peu chers vers la France^^
B
Nan mais j'adoooore la dernière série !!! On peut la trouver ou ?
Za-mong Le Blog
Publicité
Archives
Publicité